« Lire fait vivre, et l’avenir appartient à ceux qui sauront lire » : c’est cette conviction qui nous a poussés à créer READING WILD : le média de la culture des livres , de la lecture, et de la littérature. A travers notre site Internet www.readingwild.fr, les réseaux sociaux, et des événements, READING WILD a vocation à rassembler tous les amoureux des livres pour défendre cette culture essentielle dans notre société.

« Lecture, mon Amour » est la première exposition imaginée par READING WILD. La valeur du livre dépasse largement ses pages. A travers les portraits de personnalités connues et reconnues pour leur amour de la littérature, l’exposition « Lecture, mon amour » nous rappelle que les livres sont essentiels dans notre société.

Grande portraitiste et photographe sensible, Francesca MANTOVANI a tout de suite adhéré au projet. Ses portraits illuminent par leur beauté simple et pure ; et son regard éclaire de toute sa poésie ceux qu’elle photographie.

Un livre c’est un monde, la possibilité de s’évader, un outil d’apprentissage et d’information ; une source d’émotion, un remède, un voyage. Du partage.

Présentée pour la première fois en janvier 2016 et 2017 au festival Paris des Femmes, puis à la Galerie Hegoa du 15 au 22 octobre 2016. L’exposition « Lecture, Mon Amour » est actuellement à la Maison de la Poésie.

En attendant le livre à paraître !

A suivre…